Téléchargement...


Brouette hot rod

A la question : "Peindre une brouette, n'est ce pas une perte de temps un peu vaine ?"
Je réponds : non, je ne pense pas. D'une part c'était vite fait et ça continue à me faire marrer. Ensuite on a essayé de me la voler deux fois depuis, preuve de la magie de la peinture sur les objets du quotidien. Et enfin, bien sur, elle va beaucoup plus vite.

Animaux de compagnie

Les grands chiens apathiques et les vieux chats nonchalants sont des habitants très répandus dans les ateliers de peintres en lettres.
Ici, on accueille le plus souvent des oisillons tombés du nid et autres oiseaux de passage. Voici Pia la pie, alors adolescente. Elle ne cessait de jouer avec nos outils et fourrer son bec partout.
Depuis elle a grandi, s'est assagie et gère maintenant sa propre boite de peinture, rive gauche.

Le manège hanté

J'adore les vieux lettrages de cirque et de fêtes foraines, mais ce n'est plus très demandé en ce moment. Donc je lance mes propres projets.
Ci dessus, un lettrage inspiré d'un manège des années 30 de Pleasure beach (Blackpool ) peint sur une vieille porte.

Alphabet victorien ornemental

Cet exercice était un moyen de tester différents supports (bois, verre, métal), des mélanges de couleur et d'effets comme les craquelures, vieillissements, feuille d'or et d'argent, marbrure sur bois et impression de motifs sur le fond.

Spectacles & salles

Voici une collection de panneaux réalisés pour divers artistes et des lieux de concerts. N'hésitez pas à prendre contact pour parler de votre projet.

Cadeaux beaux comme utiles

Bloc porte-clefs, veilleuses, porte piles...

Dernière mise-à-jour : 9 décembre 2018
Gabarit : Theme Wagon
Toutes images ©Jill Strong 2018